Démantèlement de l'aire de jeux actuelle et recupération des elements

L’aire de jeux située au bord de l’étang de Hasselfurth, aménagée dans les années 1980 et ne répondant plus aux normes de sécurité actuelle, est en train d’être démantelée par les services techniques de la ville de Bitche.

Les éléments récupérables et conformes auront une seconde vie et seront réinstallés sur de nouvelles placettes à travers la Ville, après rénovation par les services techniques.

Démontage Aire de Jeux Hasselfurth Bitche

Construction d'une nouvelle aire de jeux

Sur le site actuel, proche des rives de l’étang de Hasselfurth et de la forêt, une nouvelle aire de jeux sera réalisée.

Le nouvel équipement, sera en bois de robinier, dans le but d’assurer une meilleure intégration paysagère et dans un souci d’écoconstruction et de durabilité. Une partie de la nouvelle aire sera aussi accessible aux personnes à mobilité réduite, dans une optique d’inclusion de tous les publics !

Nouvelle aire de Jeu Hasselfurth Bitche