Ainsi s’achève une nouvelle édition des Estivales de Bitche, cette année sur le thème des Mythes et Légendes…

La ville de Bitche tient à remercier l'ensemble des personnes, associations, partenaires, soutiens, bénévoles, médias et artistes qui ont contribué à la réussite des Estivales 2023 !

Merci aux nombreuses associations qui nous ont soutenu par leur présence, en tenant les stands buvette et restauration ou en proposant des animations variées, et ce, en respectant le thème choisi : Association CADRE, Basket club du Pays de Bitche, Bitcher’Katz, Boxing combat du Pays de Bitche, Club épargne «la Lorraine», Club philatélique et numismatique du Pays de Bitche, Snack Manu, Lions Club, Football club de Bitche, Ville de Lebach, Radio Studio 1, Fanfare Jeanne d’Arc, Hype Trikes, Société d’Histoire et d’Archéologie de Lorraine.

Merci aux commerçants et artisans pour avoir participé à la création d’un marché autour des estivales et d’avoir contribué à amener plein de vie dans les rues du centre-bourg de Bitche.

Merci aux artistes talentueux qui ont animé ces Estivales : ESMBrass, Culturewave, France Artiste, la Fox Compagnie, Showbizar, Visual performers, Patrick Bonnefille, Théo Solaesa, Emmanuel Perez, Pierre Landmann et aussi Manda Lights, même si les conditions météorologiques ne leur ont pas permis de nous éblouir ! A une prochaine fois !

Merci aux sponsors et partenaires des Estivales de Bitche 2023 : Les Estivales 2023 sont organisées avec le soutien de RADIO STUDIO 1, Crédit Mutuel, Sainte Anne Albestroff, Malriat Couverture, Verrissima SAS, Hornberger & Fils, Axa assurances, Caves bitchoises, Boucherie Charcuterie Dubois, Supermarché Match.

Merci aux agents des services de la ville qui se sont investis dans la réussite de cette nouvelle édition des Estivales de Bitche, et sans qui, cet événement n’aurait pas vu le jour.

A très bientôt pour de nouvelles animations de la Ville de Bitche !