Ce samedi 16 décembre, à l’espace René Cassin a eu lieu le traditionnel repas de noël des seniors de la commune de Bitche, organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) !

300 personnes de plus de 70 ans ont répondu présents à l’invitation, dont les résidents de l’EHPAD les Myosotis.

La fête a été ouverte avec un mot d’accueil de M. le Maire, Benoît Kieffer. La restauration a été assurée par le Traiteur Dubois de Bitche et le service de table a été effectué par des membres du Conseil Municipal, des membres du Conseil d’administration du CCAS, le personnel du CCAS et des bénévoles.

En plus d’une animation musicale assurée par M. Bertrand Wagner de Bitche, la Chorale Œcuménique et l’Ecole de Danse du Pays de Bitche ont proposé un spectacle au grand plaisir des invités.

2023-12 Fête des seniors de noel Bitche - M. Michau

Fête de noel des seniors bitchois - M. Michau